..Accueil ...Portfolio...Inspirations ...CV....Biographie ...Contact
 
 

Biographie

Alex a approché pour la première fois l’industrie du design lorsqu’il était assistant souffleur de verre pour Ingrid Pears, designer à la renommée mondiale, dans son atelier de Thorsby. Il a eu la chance de seconder Ingrid pour de prestigieuses commandes, comme la récompense de la cérémonie de Bollywood en 2006. Depuis lors, il a décidé de devenir créateur lui-même.

Alex a étudié le design tridimensionnel à l’Université de Wolverhampton (UK). A cette occasion, il a pu développer ses compétences dans divers domaines et sur différents supports et se spécialise actuellement dans l’orfèvrerie.

Lorsqu’il était encore étudiant à l’université, Alex a lancé sa carrière en prenant part à la mission du Commerce international en Janvier 2011 à New Dehli (Inde) avec le UK Trade and Investment en exposant son travail.

A la recherche d’inspiration et pour alimenter sa créativité et sa motivation, Alex a voyagé dans différents environnements et cultures très contrastés lors d’un tour d’Europe, à l’occasion d’un emploi aux Etats-Unis, ainsi qu’au Canada, en Inde et dans les montagnes de l’Himalaya. Il est toujours à la recherche de nouvelles aventures.

..Home ...Portfolio...Statement ...CV....Biography ...Contact
 
 

Biography

Alex was introduced into the Designer industry when he was a glass blowing assistant for international award winning Designer Ingrid Pears in her studio at Thorsby courtyard. He assisted  Ingrid on many prestigious commissions including the 2006 Bollywood Awards. Since then he has set his mind to being a designer maker himself.

Alex went on to study 'Three Dimensional Design' at The University of Wolverhampton. At university he started to developed many skills in a wide range of areas and materials and is now specializing in silversmithing.

In January 2011 while still a student at university, Alex started his business and took part in an International trade mission with UK Trade and Investment to New Delhi, India to exhibit his silversmithing work. One Sky Project

In search of inspiration and to continue fuelling his creativity and motivation, Alex has travelled to many different contrasting environments and cultures including backpacking round Europe, working in the USA, Canada and India and the Himalayas. He is always looking for the next adventure.

 

 

Facebook Twitter